Mes carrés légers au thon

Publié le par Naari






Dans la catégorie vite fait , bien fait, la palme revient aux feuilles de brick qui s'utilisent avec une multitude d'ingrédients et sous toutes les formes !!!
Pour moi ce soir ce sera , des samossas au thon, prêts en tout juste 5 minutes. Hum ca donne à réflechir sur l'utilité des plats cuisinés non ???




CARRES LEGERS AU THON , plus vite que la lumière !

Pour 4 carrés

* 1 boite moyenne de thon
* 2 cuillère à soupe de fromage blanc à 20% MG
* 1 cuillère à soupe de crème fraiche à 20 % MG
* 1/2 pot de concentré de tomate (les plus petits)
* sel, poivre, curry
* pavot
* 4 feuilles de brick

Mélanger le fromage blanc, la tomate, la crème ensemble. Bien homogéneiser puis ajouter le thon en miettes. Garnir les feuilles de brick de cette farce et replier en carrés (enfin en rectangle pour moi plutôt) et faire cuire à la poele sans matières grasses, quelques minutes de chaque côté.

Servir avec une crudité (du jardin !!!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
En revenant des courses, mon loulou doit partir au sport, il veut manger vite ! Alors vite fait je lui prépare ses carrés de thon ! Miam..
Répondre
H
il serait bien de mettre le temps (surtout pour les néophites)
Répondre
N
<br /> mdr , je te rassure je met plus de temps à ranger la cuisine qu'à cuisiner !!! ça te va comme repères temporel ???<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
D
testés. succulent.<br /> ♥
Répondre
S
J'aime bien faire ce genre de choses, avec une salade c'est parfait !
Répondre