Carrés de brick aux poivrons et bacon

Publié le par Naari

Les feuilles de brick, une fois ouvertes ... il faut bien les finir ! Et comme cela se cuisine très rapidement, cela m'arrange bien ! Alors cette fois ce sera la version salé , avec une recette qui ramène un peu de soleil.

BRICK AUX POIVRONS ET AU BACON
( 2 personnes)

* 200g de poivrons surgelés (ou 1 poivron frais)
* 150g de champignons surgelés
* 1 cuillère à soupe de crème fraiche à 20% MG
* 1 cuillère à soupe de ciboulette hachée
* 1 oeuf
* 4 feuilles de brick
* 100g de bacon

* 1 cuillère à café d'huile d'olive
*sel, poivre, ail en poudre

 

Faire revenir les poivrons en lamelles avec les champignons. Laisser dorer plusieurs minutes. Lorsque les légumes sont cuits, couper le bacon en lamelles et l'ajouter aux légumes. Faire revenir 1 minutes puis ajouter la crème, assaisonner, ajouter la ciboulette et l'oeuf. Mélanger l'ensemble. Placer 2 feuilles de brick l'une sur l'autre et déposer la moitié de la préparation au centre. Faire de même avec les deux autres feuilles de brick. Plier les bricks en carrés. Badigeonner d'huile à l'aide d'un pinceau. Placer les carrés de brick sur une plaque de papier sulfurisé et cuire 5 minutes à 180 °C , ensuite placer en grill pendant 3 minutes et servir chaud avec une salade.

Bon appétit !

http://lh4.ggpht.com/_IKZcpf_vKaA/S5qyFEmd-yI/AAAAAAAAAqc/8pbyIPyHtZs/s640/BRICK.JPGhttp://lh4.ggpht.com/_IKZcpf_vKaA/S5qyPBXNGcI/AAAAAAAAAqg/pzEk48HShNo/s576/BRICK%20POIVRONS.JPG

                                             http://lh4.ggpht.com/_IKZcpf_vKaA/S5qyZAhZn8I/AAAAAAAAAqk/_rMNAe9dHZI/s640/BRICK%20BACON%20ET%20POIVRONS.JPG

Publié dans LEGUMES

Commenter cet article