Cabillaud mangue et coco

Publié le par Naari

Je ne publie pas souvent de recette de poisson, il est vrai que je manque souvent d'idées d'une part et que mes goûts en matière de poisson sont très durs a contenter !

Cette recette alléchante m'a été proposée par une participante a un atelier dégustation sur les fruits exotiques que j'organisais en fin d'année. Elle est très simple a réaliser et fait franchement son effet, avec une alliance originale entre le poisson blanc et les fruits exotiques ! A faire et a refaire !

 

CABILLAUD mangue et coco ,  à l'exotique

(4 personnes)

* 1/2 mangue bien mûre

* 450g environ de filets de cabillaud ou de lieu noir a défaut

* 200ml de lait de coco

* 1 cuillère a café d'huile d'olive

* sel, poivre blanc

* 1 échalote

 

Faire revenir simplemement l'échalote ciselée, avec les filets de poisson et l'huile d'olive dans une poele. Laisser le poisson en filets ou l'émietter en fonction de votre goût . Je souhaitais faire de mon coté des "timbales" il fallait donc le réduire en miettes.

Faire revenir 5 minutes le poisson pour le faire dorer et pendant ce temps, couper la demi mangue en cubes.

Verser le lait de coco dans la poele, assaisonner et ajouter les dès de mangue. Faire revenir encore quelques minutes pour que le lait de coco réduise un peu (environ 3/4 minutes).

Servir accompagné de riz basmati bien chaud !

 

 

 

cabillaud mangue et coco

cabillaud mangue et coco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article